Enterrement de vie de jeune fille


Vous êtes le ou la témoin d’un futur mariage et en charge d’organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou de garçon (EVG), pourquoi ne pas organiser une séance photo avec un photographe professionnel ?
Un shooting photo pour un EVJF ou EVG, est pour tous les participants un moment unique ou amis de longue date, témoins, frères et soeurs partagent complicité, fun et bonne humeur.
Et pour celles et ceux qui ne se connaissent pas encore rien de tel qu’un shooting pour mettre tout le monde à l’aise pour le reste de votre week-end.

La séance photo d’une durée de 2 heures en extérieur sous forme de reportage, sera pour beaucoup une expérience inédite et originale, qui restera un souvenir inoubliable. Un seul maitre-mot : soyez vous-même ! Riez, dansez, chantez… amusez-vous, je m’occupe du reste !

Les photographies vous seront livrées une à deux semaines après, il vous sera possible de les diffuser lors du mariage pour revenir en image sur cette journée d’EVJF inoubliable…

Shooting EVJF ou EVG à partir de 200 € les 2 heures.



Philippe Le Pochat photographe Lorient – photographe EVJF Lorient – photographe EVJF Morbihan – photographe EVJF Bretagne